Stars photos video photo stars, magazine sur les stars cinema people.

Paris Hilton Stars photos video photo stars, magazine sur les stars cinema people Paris Hilton newsStars et peopleStars People info information actualité

Neo1.info   >   STARS & PEOPLE    >  PARIS HILTON



VIDEOS PHOTOS PARIS HILTON

Biographie INFO NEWS PARIS HILTON

Biographie INFO NEWS PARIS HILTON+++VIDEOS PHOTOS PARIS HILTON 
Paris Hilton Danse du ventre orientale avec Miss Turquie video
Paris Hilton Burger video burger king humour drole funny!
Paris Hilton Tinkerbell Chihuahua Yorkshire video drole gag humour funny
Paris Hilton video Paris Hilton videos photos

Biographie INFO NEWS PARIS HILTON

Biographie INFO NEWS PARIS HILTON+++ INFO NEWS PARIS HILTON

Paris Hilton Né à New York, le Hilton est la plus ancienne des quatre enfants de Richard Hilton et de Kathy (née Avanzino). Elle a une soeur, Nicky, et les frères, Barron et Conrad.

Sur le côté maternel de sa famille, elle est la nièce de deux étoiles enfant des années 1970, Kim Richards et Kyle Richards. Hilton a été lié par le mariage de Nicole Richie de la marraine, Nancy Davis, lorsque le frère de Nancy, Greg, était marié à Kim Richards.

Hilton grands-parents paternels sont hôtel président Barron Hilton, et son épouse, l'ex-Marilyn Hawley; Barron Hilton étaient les parents de Hilton Hotels fondateur Conrad Hilton et sa première épouse, Mary Barron.

Hilton déplacé entre plusieurs maisons exclusif dans sa jeunesse, y compris une suite dans le Waldorf-Astoria Hotel à Manhattan, Beverly Hills, et les Hamptons. Elle a assisté à sa première année de l'école secondaire à la Marywood-Palm Valley School à Rancho Mirage, en Californie, et puis la Dwight School de New York pour son étudiant et les jeunes années. Elle a ensuite été transféré à l'école de Canterbury, à New Milford, Connecticut, où elle a été membre de l'équipe de hockey. Toutefois, au début de 1999, elle a été expulsé pour avoir enfreint les règles de l'école. Hilton la suite obtenu son GED.

En Décembre 2007, le grand-père Hilton Barron Hilton promis 97 pour cent de ses biens à un organisme fondé par son père, la Conrad N. Hilton Foundation. Un engagement immédiat de 1,2 milliard de dollars a été fait, avec un autre 1,1 milliard $ en raison après sa mort. Il a cité de son père actions que la motivation de son engagement. Selon les rapports, le potentiel de l'héritage de ses petits-enfants est fortement diminué.

Carrière de Paris Hilton

Hilton a travaillé en tant que modèle, actrice, musicienne, et parfois engagés dans des activités d'affaires. Selon le magazine Forbes, elle a touché environ 2 millions de dollars en 2003-2004, $ 6,5 millions en 2004-2005, et 7 millions de dollars en 2005-2006.

En tant que modèle Paris Hilton

Hilton a commencé la modélisation comme un enfant, d'abord à des événements de charité. Quand elle a été de 19, elle a signé avec Donald Trump agence de modélisation, de gestion de T. Hilton a également travaillé avec Ford Models à New York, modèles 1 Agence à Londres , Nous Model Management à Los Angeles, et le premier ministre Model Management à Londres. Elle est apparue dans de nombreuses campagnes de publicité, y compris Iceberg Vodka, Guess, Tommy Hilfiger, Christian Dior, et Marciano. En 2001, Hilton a commencé à se développer une réputation de socialite, qui est identifiée comme "New York leader Elle Girl" dont la renommée commence à "aller au-delà des tabloïds de New York."

Elle est apparue dans plusieurs magazines, y compris d'avril 2004 de Maxim.

En tant que comédienne

Film Paris Hilton

Hilton a fait camée apparitions dans plusieurs films, notamment Zoolander (2001), Wonderland (2003), et The Cat in the Hat (2003). Elle a atterri mineur et des rôles de soutien dans les films de long métrage Nine Lives (2002), Raising Helen (2004), Le Hillz (2004), et de la Chambre des Wax (2005). Son rôle en tant que Paige Edwards à la Chambre de cire a remporté le Teen Choice Award pour "Best Scream" et lui a valu une nomination aux "Choix Breakout Performance - Femme". (Il a également remporté en 2005 son Razzie pour "les pires actrice dans un second rôle" à la session de 2005 Golden Raspberry Awards.)

Elle a aussi obtenu une nomination pour "Best peur de performance" en 2006 MTV Movie Awards. Elle a posé sa première premiers rôles en 2006 avec la droite-à-DVD National Lampoon's Pledge This! et Bottoms Up. Elle joue le Hottie dans une comédie romantique intitulé The Hottie et la Nottie, publié en 2008. En août 2007, Hilton fait partie de la distribution de Repo! Opéra de la génétique, qui a commencé le tournage en Septembre 2007.

Télévision et Paris Hilton

Hilton co-vedette avec Nicole Richie dans la série Fox réalité The Simple Life, dont la première sur Décembre 2, 2003. The Simple Life a duré trois saisons sur Fox. Le spectacle a été annulé par la Fox après un différend entre Hilton et Richie, mais il a ensuite été diffusé par E! Entertainment Television, pour la quatrième et cinquième saisons.

En dépit de négociations d'une sixième saison, la série a fini sa exécuté à la fin de la cinquième saison. En Mars 2008, il a été signalé que Hilton serait étoile à une nouvelle série télé-réalité de MTV, provisoirement intitulé "Paris Hilton's My New BFF", sur sa recherche d'un nouveau meilleur ami. La série est d'une durée de dix épisodes d'Octobre à Décembre 2008.

Hilton a également invité-vedette dans des épisodes de The OC, The George Lopez Show, Las Vegas, American Dreams et Veronica Mars. En outre, elle figure dans plusieurs clips musicaux, y compris «Il Girl" par John Oates et "Just Lose It" par Eminem. La planification est en cours pour une série de bande dessinée éponyme de la suite de l'animation de la vie Hilton, sa soeur, Nicky, et de son chien Tinkerbell, qui a commencé le tournage en Septembre 2007. En avril 2008, elle a invité la vedette sur le My Name is Earl épisode je ne vais pas mourir avec un peu d'aide de mes amis.

Comme une artiste Paris Hilton

Pour plus d'informations: Heiress Records et à Paris (Paris Hilton album)

Hilton fondé Heiress Records, un sous-label de Warner Bros Records, en 2004 et publié son auto-intitulé premier album, Paris, sous l'étiquette que le 22 août 2006. Bien que l'album atteint le numéro six sur le Billboard 200 pour une semaine, son volume total des ventes a été faible. Allmusic a fait observer que l'album est "plus amusant que tout ce que publié par Britney Spears ou Jessica Simpson, et beaucoup frais, aussi. " Dans l'ensemble, la réception critique a été mitigée.

En Juillet 16, 2007 Hilton a confirmé qu'elle travaillait sur un nouvel album avec le producteur Scott Storch.

Dans une récente interview avec MTV, Hilton a décidé que son deuxième album va être un album de danse. Elle a déclaré qu'elle «aime Bob Sinclair» et veut créer la musique de danse-Vibe. Hilton a installé un studio d'enregistrement professionnel dans sa maison pour travailler sur l'album.

Lors d'une rencontrer et de saluer, à Montréal, Hilton a déclaré que son album est d'être libérés quelque temps en 2008.

Comme un auteur Paris Hilton

Pour plus d'informations : Confessions of an Heiress: A Tongue-in-Chic Peek Behind the Pose et votre Heiress Diary: Confesse Tout pour moi

À l'automne de 2004, Hilton a publié un livre autobiographique, Confessions of an Heiress: A Tongue-in-Chic Peek Behind the Pose, co-écrit par Merle Ginsberg, qui inclut la pleine couleur de ses photographies et ses conseils sur la vie comme une héritière . Hilton aurait reçu 100000 $ de paiement à l'avance pour ce livre. Certains médias dans la balance que la rédaction d'amateur, et le livre a été parodiée par Robert Mundell sur Le décès de Voir avec David Letterman. Le livre est devenu un New York Times best-seller. Hilton a suivi avec un designer journal, également avec Ginsberg, appelée Your Heiress Diary: Confesse Tout pour moi.

Activisme de Paris Hilton

En 2007, après avoir vu un graphique vidéo sur les animaux élevés pour leur fourrure, Hilton a annoncé son appui du végétarisme et son opposition à porter des fourrures.

Paris Hilton a déclaré : " De ce point après avoir été témoin de la vidéo présentée par Heather Mills, je n'ai jamais porté de fourrure et je ne le fera jamais. Je ne l'ont pas mangé de viande depuis tout .... J'ai été majoré de. Il est dégoûtant. "

2008 campagne de McCain parodie Paris Hilton, suite à l'annonce McCain

Wikinews est un événement d'actualité:

Paris Hilton se moque présidentielle John McCain annonce

Le 6 août 2008, Paris a paru dans 1 minute 50 secondes de vidéo longue virale », Paris Hilton, suite à l'annonce McCain", réalisé par Adam McKay et affiché sur le Funny or Die site Web.

La vidéo de Paris en vedette dans une parodie de publicité, et a été faite en réponse à une campagne de publicité de télévision "Celeb", diffusé dans 11 États des États-Unis en 2008 par John McCain campagne présidentielle. Dans Celeb, par rapport McCain brièvement son rival Barack Obama pour que des célébrités telles que Paris et Britney Spears, et va à la question sur sa volonté de conduire et de critiquer sa politique énergétique.

Dans ce que le Washington Post a estimé "pourrait être son meilleur rôle agissant encore," Hilton semble porter un maillot de bain léopard imprimer. Elle commence par ce qui suggère que son personnel par McCain mention signifie qu'elle doit maintenant être candidat dans la course présidentielle, et ensuite de se moquer de McCain, et la critique et des qualités attendues d'un mode de vie celebity en comparaison à celui d'un président des Etats-Unis. Dans 30 deuxième segment, dans le style d'un orateur académique, Paris compare et met en contraste les politiques de McCain et Obama pour résoudre la crise énergétique des États-Unis, et ensuite de proposer une «solution de compromis» combinant des éléments des deux.

La vidéo a reçu 7 millions de vues en deux jours, remportant la couverture par la presse dans le monde entier, et a appelé les deux écrites et verbales médias réponse des deux campagnes. Les avantages et les inconvénients de la «solution de compromis de Paris" en ce qui concerne la politique énergétique, ainsi que son opposition à l'affrontement des campagnes politiques, ont généré de multiples observations de commentateurs politiques américains, ainsi que président de la Chambre Nancy Pelosi et le député Michael Burgess.

Produits et travail de Paris Hilton :

Hilton contribué à la conception d'une collection de sacs pour le Japonais étiquette Samantha Thavasa, et aussi une ligne de bijoux pour Amazon.com. En 2004, Hilton a participé à la création d'une ligne de parfum par Parlux Fragrances. Initialement fixé à un petit communiqué, la forte demande a conduit à une plus grande libération avant Décembre 2004. Le lancement a été suivie par une augmentation de 47 pour cent des ventes de produits Parlux, principalement en raison de la vente de l'hôtel Hilton de marque de parfum.

Après le succès de son parfum Hilton, Parlux Fragrances publié plusieurs parfums avec son nom, y compris les parfums pour hommes. Paris Hilton a lancé un nouveau parfum en Octobre 2007, appelé Can Can. C'est son quatrième parfum des femmes après Paris Hilton, Just Me, Heiress et. En Janvier 2007, Hilton libérée de la ligne Dreamcatchers extensions de cheveux en partenariat avec des cheveux Tech International.

Au début d'août 2007, Hilton a signé un accord de license avec Antebi pour une signature en ligne de chaussures, "Paris Hilton Footware", avec talons, plates-formes , Des appartements, des coins, et une collection de sport, devrait atteindre les magasins en 2008.

À la mi-août 2007, Hilton a lancé une ligne de tops, robes, vestes, jeans et à la boutique Kitson, à Los Angeles.

En 2005, Hilton a prêté son nom à une chaîne de boîtes de nuit appartenant à Fred Khalilian et connu sous le nom de Club de Paris. Cette association a pris fin en Janvier 2007 après qu'elle n'avait pas d'assister à plusieurs apparitions de promotion prévue.

En Décembre 2007, Hilton a rejoint dans la promotion des riches Prosecco, un vin mousseux italien vendu dans des boîtes plutôt que des bouteilles. Hilton s'est rendu en Allemagne pour promouvoir la boisson.

Vie personnelle Paris Hilton à Munich 2005

Hilton a été engagé pour mannequin Jason Shaw à partir de la mi-2002 au début de 2003. En 2003-2004, elle avait une relation avec le chanteur Nick Carter. Plus tard, elle a été engagé pour l'expédition héritier grec Paris Latsis, de Mai 29, 2005 à Novembre 2005. Par la suite, elle a commencé depuis un autre héritier grec de transport, Stavros Niarchos III, avant de casser en Mai 2006. Elle est actuellement datant du guitariste du groupe Good Charlotte, Benji Madden.

En Mai 2008, Hilton a annoncé son intention de se marier Madden au cours d'une interview à jaillir avec la télévision de talk-show David Letterman hôte. Hilton ciré lyrique sur ce qu'est un grand couple, ils ont été, tout en clignotant ses initiales dans le bling sur son doigt l'anneau.

Hilton a dit Live avec Regis et Kelly: «Une nuit se sont pas pour moi. Je pense que c'est brut lorsque vous venez juste de l'abandonner. Gars vous voulez plus, si vous n'avez pas seulement à la main sur un plateau."

Hilton aime les petits chiens, et est propriétaire d'un Yorkshire Terrier et une femelle Chihuahua nommé Tinkerbell. Hilton est souvent vu transportant Tinkerbell (appelé un "accessoire chien») à des événements sociaux et les fonctions, et tous les cinq saisons de la télévision-réalité The Simple Life. En 2004, Tinkerbell "l'auteur" un mémoire, Le Tinkerbell Hilton Diaries. Le 12 août 2004, a disparu Tinkerbell Hilton après son appartement a été cambriolé, et un 5000 $ de récompense a été offerte pour son retour dans la sécurité.

Elle a été retrouvée six jours plus tard. En 1 Décembre 2004, Tinkerbell a de nouveau été repéré avec Paris Hilton lors de diverses manifestations. Hilton a également acheté un homme de Chihuahua sur 25 Juillet 2007 à partir de Les animaux de compagnie de Bel Air à Los Angeles.

Une maison de vidéo de sexe Hilton puis-petit ami Rick Salomon a été une fuite sur Internet en 2003, puis remis en liberté que le DVD 1 Nuit à Paris en dépit de tentatives de l'action en justice. Il est apparu une semaine avant la première de The Simple Life.

Route et conduite de Paris Hilton

En Septembre 2006, Hilton a été arrêté et inculpé de conduite sous l'influence de l'alcool avec un taux d'alcoolémie de 0,08%, le niveau auquel il est illégal de conduire en Californie. Hilton du permis de conduire a été suspendu en Novembre 2006, et en Janvier 2007, elle n'a pas contesté l'alcool sur les frais de conduite imprudente.

Sa peine a été de 36 mois de probation et d'amendes d'environ $ 1500.

Le 15 janvier 2007, Hilton a été arrêtée pour conduite avec un permis suspendu et a signé un document reconnaissant qu'elle n'était pas autorisée à conduire.

En Février 27, 2007 Hilton a été pris de conduire 70 mi / h dans les 35 mph zone, encore une fois, avec une suspension de permis. Elle n'a pas non plus que ses phares allumés, même si c'est après la tombée de la nuit. Les procureurs dans le bureau de la ville de Los Angeles procureur a affirmé que ces actions, ainsi que le fait de ne pas adhérer à un tribunal a ordonné l'alcool program d'éducation, constitue une violation des termes de sa probation.

Le Mai 4, 2007 Hilton a été condamné par le juge Michael T. Sauer à 45 jours en prison pour violation de sa probation. Initialement, le Hilton prévu de faire appel de la peine, et soutenu une pétition en ligne demandant gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger pour le pardon.

La pétition a été créé et organisé sur 5 Mai 2007 par Joshua Morales.

En réponse, divers opposants a lancé une contre-pétition pour maintenir la peine.

Les deux pétitions ont attiré des dizaines de milliers de signatures. Hilton plus tard commuté a chuté avocats et ses plans d'appel.

Hilton a été nécessaire de commencer sa peine de prison le 5 Juin 2007, et a vérifié elle-même dans le siècle régional de détention, une prison de femmes à Lynwood, en Californie, après avoir assisté à la 2007 MTV Movie Awards le 3 Juin 2007. Avec de crédit pour de bon comportement, il était prévu que Hilton ne ferait que 23 jours de ses 45 jours de peine, Toutefois, dans une tournure inattendue des événements, le comté de Los Angeles shérif Lee Baca a signé des commandes dans la matinée du 7 Juin réaffecter Hilton à 40 jours de l'accouchement à domicile avec un dispositif de surveillance électronique en raison d'une condition médicale non précisée. Baca a commenté sur la libération en disant: «Mon message à ceux qui n'aiment pas les célébrités, c'est que punir les célébrités davantage que l'Américain moyen n'est pas la justice », contester que dans des circonstances normales, Hilton n'aurait pas servi tout moment en prison, et il a ajouté que" Le traitement spécial, dans un sens, semble être en raison de son statut de célébrité ...

Elle a plus de temps en prison. " Le même jour que Hilton a été libéré de prison, le juge Michael Sauer a convoqué à son réapparaître au tribunal le lendemain matin (Juin 8) que la détermination de la peine déclaration a explicitement dit qu'elle serait en prison avec "Pas de congé de travail. Pas de libération de travail. N ° de surveillance électronique."

Lors de l'audience, il a refusé d'être informé par l'avocat de Hilton en cabinets privés sur la nature de son état et son envoyé son retour en prison pour servir de son origine 45 -- phrase jour. Après avoir entendu la sentence, Hilton a crié, «C'est pas juste!" et a commencé à crier, en demandant à serrer sa mère qui était présent dans la salle d'audience.

Des préoccupations au sujet de l'état de Hilton a conduit à son transfert à l'aile médicale des Twin Towers Correctional Facility à Los Angeles, et elle a été transférée de retour à la détention Century Regional de Lynwood facilité le jour 13 Juin.

Tout en prison, Hilton a été influencée par la prison ministre Marty Angelo: Hilton visée à la création d'une "nouveau départ" au cours de son entrevue avec talk show Larry King accueillir le Juin 28, 2007, deux jours après avoir été libéré de prison, et des prix Angelo de l'autobiographie, intitulée Une fois Life Matters: A New Beginning. Le Juin 9, 2007 Marty Angelo Sauer a demandé à la détermination de la peine demandant à servir le reste de l'hôtel Hilton de peine de prison si le juge sa libération à une alternative de traitement, mais la requête a été rejetée.

Hilton a été libéré de prison le 26 Juin, 2007. Au total, Hilton servi 22 jours en détention, à compter de sa journée de l'accouchement à domicile. Hilton a annoncé qu'elle serait en visite au Rwanda en Novembre 2007 en tant que post-prison vœu, mais qui, depuis, a reporté le voyage jusqu'à ce qu'une date indéterminée en 2008 .

Polémique avec Paris Hilton

Paris Hilton a été cité comme disant qu'elle est la "blonde emblématique de la décennie" et elle-même par rapport à la Princesse Diana et Marilyn Monroe (une réclamation Elle a nié dans le Mai 2007 de Harper's Bazaar).

Elle a paru dans le 2007 Guinness World Records comme le monde "La plupart des célébrités surestimé".

Dans un sondage effectué par l'Associated Press et AOL, Hilton a été voté le deuxième «Celebrity pires modèles de 2006», derrière Britney Spears.

Les critiques suggèrent que Hilton incarne le titre du célèbre pour être célèbre, Fait écho à ce sentiment, l'Associated Press mené ce qu'ils ont appelé une expérience en Février 2007, essaie de ne pas faire rapport sur Hilton pendant une semaine.

Hilton a récemment posé nue, couverte d'or dans la peinture, de promouvoir «Rich Prosecco», une version en boîte d'un vin mousseux italien.

Allégations de racisme contre Paris Hilton :

En Janvier 2007, une vidéo fait surface sur le site commercial ParisExposed.com dans lequel Paris Hilton utilisations à caractère homophobe et insultes ethniques. Hilton semble à des simulacres d'Afro-Américains et les Juifs lors d'une fête au cours de la chanson "We Are Family" par Sister Sledge.

La vidéo a été trouvé entre Hilton personnels et des documents médicaux aux enchères après qu'elle auraient omis de payer le projet de loi sur une installation de stockage. Hilton publiciste Elliot Mintz a confirmé au New York Post son authenticité, en disant qu'elle avait de toute évidence été potable. Le Février 3, 2007 Hilton a obtenu une injonction temporaire contre ParisExposed.com, la fermeture du site pendant une courte période de temps avant qu'il ne remonte en ligne.

PARIS HILTON VIDEOS PHOTOS

 

WWW.NEO1.INFO : Paris Hilton videos photos biographie info news


VIDEO HUMOUR DROLES - NEO1 INFO - STARS ET PEOPLE - SPORTS - INSOLITE INCROYABLE NEWS... - A LA MODE LUXE - ACHAT SUR INTERNET SHOPPING WEB VENTE OU ACHETER ?

ANNUAIRE BLOG INFO - RENCONTRES - RUMEURS - SEXE - VIDEOS - OU SORTIR ? - TECKTONIK DANSE MUSIQUE VIDEO - PARIS HILTON PHOTOS VIDEOS - BRITNEY SPEARS -