Stars photos video photo stars, magazine sur les stars cinema people.

Stars photos video photo stars, magazine sur les stars cinema people Britney spears newsStars et peopleStars People info information actualité

Neo1.info   >   STARS & PEOPLE    >  BRITNEY SPEARS



VIDEOS PHOTOS BRITNEY SPEARS

Biographie INFO NEWS BRITNEY SPEARS

Biographie Britney Spears+++VIDEOS PHOTOS BRITNEY SPEARS 
Britney spears bisou embrasse madonna kiss kissing
Britney Spears pictures videos bald chauve!
Britney spears biographie bio par britney spears
Britney Spears News accident de voiture crashes the car!

Biographie INFO NEWS BRITNEY SPEARS BRITNEY SPEARS

INFO NEWS Britney Spears+++ INFO NEWS Britney Spears

Britney Spears Jean (né en Décembre 2, 1981) est un artiste américain d'enregistrement et d'entrainement. Né à McComb, Mississippi et a grandi à Kentwood, en Louisiane. Après une brève adhésion au groupe de musique pop Innosense, Britney Spears a signé un contrat d'enregistrement avec Jive Records, en libérant son premier album ... Baby One More Time en 1999, qui fait ses débuts au numéro un sur le Billboard 200. Le succès de l'album propulsé en vedette Spears, la mise en place comme une icône pop et "de bonne foi phénomène pop", crédité d'influer sur la relance de la teen pop à la fin des années 1990.

Le titre de voie de Britney Spears premier album et sa musique accompagnant la vidéo a également établi comme un symbole de sexe, de recueillir controverse sur l'influence de son image publique sur les adolescentes.

Au milieu de l'examen d'autres médias, Spears a continué sa carrière avec trois autres consécutives numéro un des albums studio; Oups! ... Je n'ai It Again (2000), Britney (2001), et dans la zone (2003).

Britney Spears est ensuite devenu le premier artiste de l'histoire de Nielsen SoundScan d'avoir quatre albums débuts au numéro un! Pour Britney Spears la vie personnelle a commencé à gagner l'attention des médias après son mariage à Kevin Federline en 2004. Leur mariage a pris fin deux ans plus tard, ce qui entraîne une bataille en cours sur la garde de leurs deux enfants, nés en 2005 et 2006.

Spears est classé en tant que huitième meilleure vente artiste féminine aux Etats-Unis en fonction de la Recording Industry Association of America, avec 31 millions d'albums certifiés et l'un des meilleurs du monde-vente de musique des artistes ayant vendu selon les estimations, 83 millions de disques dans le monde entier. Britney Spears a été nommé comme "les personne la plus recherchée" dans le Guinness World Records édition 2007 et 2009

Biographie de Britney Spears :

Début de la vie et la carrière débuts

Britney Spears est né à McComb, Mississippi, et a grandi à Kentwood, en Louisiane Southern Baptist. Ses parents sont Lynne Irene (née Bridges), une ancienne école primaire, et Jamie Parnell Spears, une entreprise de construction. Spears, le frère de Bryan fonctionne comme un gestionnaire de la famille Spears intérêts et sa soeur Jamie Lynn est une actrice et chanteuse. Sa grand-mère maternelle Lillian Woolmore-Portell était une guerre anglais-italien de la mariée-maltais descente, Né à Tottenham, Londres qui a rencontré le grand-père de Spears Barnett O'Field ponts en Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale. Ses grands-parents paternels étaient Juin Austin Spears et Emma Jean Forbes.

Spears est un gymnaste accompli, participant à des cours de gymnastique jusqu'à l'âge de neuf ans et la concurrence dans les compétitions de niveau.

Elle a effectué dans les revues de danse et chante dans son église baptiste locale chœur. Spears est entrée la ville de New York Professional Performing Arts School où elle était de huit. À huit ans elle a auditionné pour la série de Disney Channel The New Mickey Mouse Club. Même si elle a été considéré comme trop jeune pour se joindre à la série à l'époque, un producteur sur le salon a présenté son à une ville de New York agent. Spears a ensuite passé trois étés à NYC's Professional Performing Arts School et est aussi apparu dans un certain nombre de décollage -Productions de Broadway. Elle était une doublure en 1991 off-Broadway musical impitoyable!. En 1992, elle a décroché une place sur la populaire émission de télévision Star Search. Elle a remporté le premier tour de la compétition, mais finalement perdu. À onze ans, Spears est rentré à l'Disney Channel pour une place sur le The New Mickey Mouse Club à Lakeland, en Floride. Elle a été présentée sur le salon de 1993 à 1994, jusqu'à ce qu'elle était de 13. Après le spectacle terminé, Spears retourné à Kentwood et fréquenté l'école secondaire pendant un an.

En 1997, Spears brièvement rejoint l'ensemble des femmes du groupe pop Innosense. Plus tard cette même année, elle a enregistré une démo solo et a été signé par Jive Records. Elle a commencé une tournée de concerts US parrainé par des revues pour adolescents américains, et est finalement devenue une ouverture pour agir 'N Sync et les Backstreet Boys.

2004-2005: mariage, premier enfant et de la compilation albums

Britney Spears mariée avec un ami d'enfance Jason Alexander Allen sur 3 Janvier 2004, à The Little White Wedding Chapel à Las Vegas. Le mariage a duré 55 heures, se terminant avec une annulation en précisant que Spears «manque de compréhension de ses actions dans la mesure où elle a été incapable d'accepter le mariage, car avant d'entrer dans le mariage, le demandeur et le défendeur ne savait pas des uns et des autres aime et n'aime pas, des uns et des autres désirs d'avoir ou de ne pas avoir des enfants, et les uns les autres comme les désirs de l'Etat de résidence.

Mois après son mariage à Las Vegas, Spears entreprise The Onyx Hotel Tour, qui a été annulée en Juin, après son Spears blessé au genou lors du tournage de la vidéo pour le single «Outrageous». Le tour de la chorégraphie a suscité beaucoup de controverses et de critiques , Avec la présence de jeunes enfants dans le public. Elle a ensuite été impliqués dans le Kabbalah Center en Septembre 2004 par son amitié avec Madonna. Toutefois, elle a laissé publiquement la religion en 2006, en indiquant sur son site, " Je ne étudier la Kabbale, mon bébé est ma religion. "

En Juillet 2004, Britney Spears a annoncé son engagement à Kevin Federline, trois mois après leur rencontre. Federline a récemment été en relation avec l'actrice Shar Jackson, qui était enceinte de huit mois avec leur deuxième enfant. Ces premières étapes ont été Spears dans la chronique de la première émission de télé-réalité Britney et Kevin: Chaotic, diffusée sur UPN en Mai et Juin 2005. Dans la nuit du 18 Septembre Spears Federline mariés dans une surprise, non confessionnelle à une cérémonie de résidence au Studio City, en Californie, le dépôt légal des documents sur Octobre 6.

Après le mariage, Spears a annoncé via son site internet qu'elle serait de prendre un autre de carrière pour fonder une famille. Elle a donné naissance à son premier enfant, Sean Preston Federline, le 14 Septembre 2005 à Santa Monica, en Californie, par une césarienne programmée.

Novembre 2004 a vu la publication de son premier Greatest Hits collection, Greatest Hits: My Prerogative, qui dispose de tous de simples Spears à l'exception des «du fond de mon Broken Heart». Il a également pour vedette trois chansons inédit, les couvrir d'une version américaine de R & B chanteur Bobby Brown de 1988 hit "My Prerogative", "Do Somethin '", produit par Bloodshy et de l'avant, qui elle avait travaillé avec le dans la zone, et " J'ai tout juste de commencer (Havin 'My Fun) ", qui a été enregistré une chanson pour Britney Spears de la quatrième album, dans la zone, mais n'a pas fait le montage final.

À la fin de cette année-là, Britney Spears est devenu l'un des le best-seller artistes dans le monde.

En Novembre 2005, Spears a publié son premier album remix, B dans le Mix: The Remixes. L'album allaient de «... Baby One More Time» pour «toxique». Son plus récent single "Someday (I Will comprendre)» a également été remixé. Un autre single, "et puis on Kiss», a été publié seulement en Asie, où il a tracé dans de nombreux pays. La chanson a culminé au numéro 15 du Billboard Hot Dance Airplay Chart, même si celle-ci ne sont pas officiellement aux Etats-Unis

2004-2005: mariage, premier enfant et de la compilation albums

Spears mariée ami d'enfance Jason Alexander Allen sur 3 Janvier 2004, à The Little White Wedding Chapel à Las Vegas. Le mariage a duré 55 heures, se terminant avec une annulation en précisant que Spears «manque de compréhension de ses actions dans la mesure où elle a été incapable d'accepter le mariage, car avant d'entrer dans le mariage, le demandeur et le défendeur ne savait pas des uns et des autres aime et n'aime pas, des uns et des autres désirs d'avoir ou de ne pas avoir des enfants, et les uns les autres comme les désirs de l'Etat de résidence."

Mois après son mariage à Las Vegas, Spears entrepris The Onyx Hotel Tour, qui a été annulée en Juin, après son Spears blessé au genou lors du tournage de la vidéo pour le single «Outrageous». Le tour de la chorégraphie a suscité beaucoup de controverses et de critiques , Avec la présence de jeunes enfants dans le public. Elle a ensuite été impliqués dans le Kabbalah Center en Septembre 2004 par son amitié avec Madonna. Toutefois, elle a laissé publiquement la religion en 2006, en indiquant sur son site, " Je ne étudier la Kabbale, mon bébé est ma religion."

En Juillet 2004, Spears a annoncé son engagement à Kevin Federline, trois mois après leur rencontre. Federline a récemment été en relation avec l'actrice Shar Jackson, qui était enceinte de huit mois avec leur deuxième enfant. Ces premières étapes ont été Spears dans la chronique de la première émission de télé-réalité Britney et Kevin: Chaotic, diffusée sur UPN en Mai et Juin 2005. Dans la nuit du 18 Septembre Spears Federline mariés dans une surprise, non confessionnelle à une cérémonie de résidence au Studio City, en Californie, le dépôt légal des documents sur Octobre 6.

Après le mariage, Spears a annoncé via son site internet qu'elle serait de prendre un autre de carrière pour fonder une famille. Elle a donné naissance à son premier enfant, Sean Preston Federline, le 14 Septembre 2005 à Santa Monica, en Californie, par une césarienne programmée.

Novembre 2004 a vu la publication de son premier Greatest Hits collection, Greatest Hits: My Prerogative, qui dispose de tous de simples Spears à l'exception des «du fond de mon Broken Heart». Il a également pour vedette trois chansons inédit, les couvrir d'une version américaine de R & B chanteur Bobby Brown de 1988 hit "My Prerogative", "Do Somethin '", produit par Bloodshy et de l'avant, qui elle avait travaillé avec le dans la zone, et " J'ai tout juste de commencer (Havin 'My Fun) ", qui a été enregistré une chanson pour Spears de la quatrième album, dans la zone, mais n'a pas fait le montage final.

À la fin de cette année-là, Spears est devenu l'un des le best-seller artistes dans le monde.

En Novembre 2005, Spears a publié son premier album remix, B dans le Mix: The Remixes. L'album allaient de «... Baby One More Time» pour «toxique». Son plus récent single "Someday (I Will comprendre)» a également été remixé. Un autre single, "et puis on Kiss», a été publié seulement en Asie, où il a tracé dans de nombreux pays. La chanson a culminé au numéro 15 du Billboard Hot Dance Airplay Chart, même si celle-ci ne sont pas officiellement aux Etats-Unis

2006-2007: luttes personnelles, le deuxième enfant, divorce, et Blackout

En 2006, Spears guest-vedette sur la Will & Grace épisode "achetez, achetez Baby" comme un closeted lesbienne. Sa performance a attiré les critiques de Christian conservateurs groupes. Spears a annoncé sa deuxième grossesse en Mai 2006, lors de la comparution de retard Show avec David Letterman.

Elle a aussi apparu sur Dateline le mois prochain pour discuter de tabloïd rumeurs sur l'imminence d'un divorce , Et de la maternité. Elle a abordé un incident qui s'est produit en Février lors de ses photos a révélé de conduire avec son fils sans retenue dans ses genoux, expliquant, «Je vois un groupe de photographes et de peur, je suis et je veux sortir de la situation ... Ils sont à venir sur les côtés de la voiture qui est une situation effrayante pour moi ... si je obtenir mon bébé à la sortie de la voiture et je rentrer chez eux."

Le mois qui suit l'interview télévisée, Spears pose nue pour d'août 2006 Couverture de Harper's Bazaar tout juste deux jours avant Sean premier anniversaire, Spears a donné naissance à son second fils, Jayden James Federline sur 12 en Septembre Los Angeles.

Spears la tante de Sandra Bridges Covington, avec qui elle a été très proche, est décédé du cancer de l'ovaire le Janvier 21, 2007.

Spears alors dormi dans un off-shore installations de réadaptation des toxicomanes à Antigua pour les moins de 24 heures le jour 16 Février.

La nuit suivante à un salon de coiffure à Tarzana, en Californie, elle a rasé la tête avec les tondeuses électriques. Quelques jours plus tard, elle a admis elle-même à une autre installation de traitement à Malibu, en Californie.

Tout en laissant brièvement l'installation, elle a rapidement regagné le Février 22.

Le jour précédent, Kevin Federline avait demandé une audience d'urgence en ce qui concerne la garde de leurs enfants, mais son avocat a annoncé que Federline a demandé d'annuler la comparution devant le tribunal. Aucune autre explication n'a été donnée.

Spears demandé le divorce de Federline sur 7 Novembre 2006, invoquant des différences inconciliables et en demandant à la fois physique et la garde légale de leurs deux enfants, avec les droits de visite pour Federline. Le jour suivant, Federline a déposé une réponse à Spears la demande de divorce, la recherche de physique et de la garde légale de leurs enfants. Procureur américain Laura Wasser a été engagé pour représenter Spears dans l'affaire. Selon un représentant de l'avocat de Federline, le divorce dépôt "capturés Kevin totalement par surprise. "

Le couple a atteint un accord de règlement global en Mars 2007 et leur divorce a été finalisé en Juillet.

Tout au long de 2007, le comportement de Spears a reçu l'attention accrue des médias, y compris s'attaquer à un paparazzi avec un véhicule parapluie. Spears a quitté l'Rehabilitation Center le jour 20 Mars selon son directeur, qui a dit elle a été libérée après "mener à bien leurs études."

Comme la bataille juridique au sujet de la garde de leurs enfants suite, de nombreux membres de sa entourage ont été convoqués à témoigner au sujet de ses compétences parentales.

En Mai 2007, elle a produit un mini-tour de la House of Blues, juste après avoir quitté une réhabilitation des installations sous le nom de M Le M; avec six spectacles au total, elle a chanté en direct au cours de certaines lignes de ses chansons.

Elle a enregistré son dernier album avec des producteurs tels que Sean Garrett, JR Rotem et Nate "Danja" Hills tout au long de 2006 et 2007.

En Septembre 2007, les résultats officiels dans Spears la garde de la bataille ont été annoncées par le tribunal. Elle a été condamnée à subir aléatoire de drogues et d'alcool et de tests de counseling assister à des responsabilités parentales. Spears et Federline ont continué à partager la garde conjointe de leurs deux enfants sur une base conditionnelle.

Quelques jours plus tard, elle a été officiellement inculpé de délit délit de fuite et conduite sans permis. S'il est reconnu coupable, elle pourrait être confrontée à un an en prison. Spears a perdu la garde physique de ses enfants à Federline sur 1 Octobre avec l'arrêt de la Cour que Federline ne manquera pas de tenir pleinement la garde des enfants. Les frais pour son prétendu délit de fuite qui s'est produite en août 2007 ont été officiellement portées, elle a été réservé pour l'inculpation par la police de Los Angeles le jour 15 Octobre, mais n'a pas été arrêté.

La libération de lances de la cinquième album, Blackout, a été reportée au 30 Octobre, 2007 plutôt que 13 Novembre 2007 en raison de fuites en ligne.

Blackout fait ses débuts au numéro deux sur les États-Unis Billboard 200, ce qui rend Spears la seule femme artiste de musique de l'avoir cinq premiers albums aller au numéro un et deux. Il a été assez bien reçu par la critique.

Rolling Stone a donné l'album 3,5 sur 5 étoiles. Allmusic également évalué l'album 3.5 sur 5 étoiles, appelant Blackout "cohérent et divertissant" et affirmant qu ' «il est titulaire d'ensemble mieux que l'un de ses autres dossiers. "

Blackout de conduire unique," Gimme More "de fuites sur Internet le 30 août.

La chanson, qui a été la première Spears produite par Danja, a atteint un sommet de numéro trois sur le Billboard Hot 100 Octobre sur 3, ce qui en fait le plus de succès unique aux Etats-Unis depuis ses débuts, " Baby One More Time ".

Spears est très attendue performance de "Gimme More" de 2007 MTV Video Music Awards a été la balance. La BBC a déclaré que "la qualité de ses services serait ramené dans les livres d'histoire comme étant l'une des pires grâce à la MTV Awards», et Le Times a noté que "Spears a été de la synchro comme elle l'a synchronisé les lèvres et parfois juste arrêté de chanter tout à fait ".

Malgré les critiques sur la qualité de ses services, le seul a atteint le monde entier succès.

2008-présent: Conservatorship, la garde et de règlement Circus

Dans la soirée du 3 Janvier 2008, après de ne pas dormir pendant plus de quatre jours, Spears a refusé de renoncer à la garde de ses enfants à Federline ses représentants. En réponse, la police a été appelée à la maison de Spears.

Elle a été hospitalisée au Cedars-Sinai Medical Center après qu'elle "semblait être sous l'influence d'une substance inconnue», si des tests sanguins des tests négatifs pour toutes les substances illicites.

Elle a été organisé à l'évaluation psychiatrique pendant deux jours.

En attendant une audience Février 19, le commissaire Scott Gordon a émis un ordre le Janvier 14 déclarant que ses droits de visite ont été suspendus indéfiniment. Le Janvier 31, un tribunal mis Spears à titre temporaire co-conservatorship de son père James Spears et l'avocat Andrew Wallete, en leur donnant le contrôle complet de ses biens.

À la suite d'une commande passée par son psychiatre, elle a été emmenée à l'UCLA Medical Center à être mis sur un 5150 involontaire tenir psychiatrique pour la deuxième fois ce mois.

Le 1 Février une injonction a été émise contre Sam Lutfi, un chiffre dans la vie de Spears.

Elle a été libérée de l'hôpital à Février 6, au milieu de la spéculation qu'elle a un trouble bipolaire.

Bien que les dossiers médicaux sont classés, et aucune confirmation n'a été faite. Ses parents ont exprimé leur déception et préoccupation quant à la décision de la libérer.

Elle a retrouvé certains droits de visite après son arrivée à un accord avec Federline et son avocat.

Le 18 Juillet 2008, Spears et ex-mari Federline a atteint un règlement en garde à vue qui Federline conserve la garde exclusive alors que Spears conserve son droit de visite.]

En 2008, Spears guest-vedette de CBS sur la télévision Comment j'ai rencontré ta mère joue un réceptionniste.

Elle a reçu des commentaires positifs pour sa performance ainsi que l'introduction de la série notations les plus élevées jamais et repris son Spears rôle en Mai 2008, laissant ouvert le scénario d'un futur retour.

Le 7 Septembre 2008, Spears a ouvert la MTV Video Music Awards pour la troisième fois. Bien que n'ayant pas effectué, un sketch avec Jonah Hill a été pré-enregistrée, ainsi que d'un discours d'introduction à l'ouverture officielle du salon. Spears a remporté Best Female Video, Best Pop Video et vidéo de l'année pour "Piece of Me".

Le 15 Septembre Jive a publié une déclaration annonçant le titre de son sixième album en studio, de cirque, ainsi que le premier single, "de jupons». L'unique doit être remis à des stations de radio le Septembre 22, et la date de la sortie de l'album est Décembre 2, Spears du 27e anniversaire de naissance.

Filmographie de Britney Spears :

Film avec Britney Spears The Mickey Mouse Club 1991

Film avec Britney Spears The Famous Jett Jackson 1999

Film avec Britney Spears Longshot 2000

Film avec Britney Spears Austin Powers in Goldmember 2002

Film avec Britney Spears Crossroads

Film avec Britney Spears Robbie the Reindeer in Legend of the Lost Tribe

Film avec Britney Spears Britney & Kevin 2004

Film avec Britney Spears Will & Grace 2006

Film avec Britney Spears How I Met Your Mother 2008

Albums de Britney Spears :

Album 1999 : Baby One More Time

Album 2000 : Oops! I Did It Again

Album 2001 : Britney

Album 2003 : In the Zone

Album 2004 : Greatest Hits: My Prerogative

Album 2005 : B in the Mix: The Remixes

Album 2007 : Blackout

Album 2008 : Circus

DVD avec Britney Spears :

1999 : DVD Time Out with Britney Spears

2000 : DVD Live and More!

2001 : DVD Britney: The Videos

2002 : DVD Live from Las Vegas

2004 : DVD In the Zone

2004 : DVD Greatest Hits: My Prerogative

2005 : DVD Britney & Kevin: Chaotic

2008 : DVD Unbreakable

BRITNEY SPEARS VIDEOS PHOTOS

 

WWW.NEO1.INFO : Britney Spears videos photos biographie info news


VIDEO HUMOUR DROLES - NEO1 INFO - STARS ET PEOPLE - SPORTS - INSOLITE INCROYABLE NEWS... - A LA MODE LUXE - ACHAT SUR INTERNET SHOPPING WEB VENTE OU ACHETER ?

ANNUAIRE BLOG INFO - RENCONTRES - RUMEURS - SEXE - VIDEOS - OU SORTIR ? - TECKTONIK DANSE MUSIQUE VIDEO - PARIS HILTON PHOTOS VIDEOS - BRITNEY SPEARS -